Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Emmanuelle

ÉCRIT PAR EMMANUELLE

Executive & Intuitive Coach HEC

Qu’est-ce qui t’a attiré dans l’École des Chamanes ?
Cela faisait 5 ans que je savais que je me formerais à l’hypnose. Quand mon amie Nicole m’a parlé de Chrystelle, ma petite voix m’a tout de suite murmuré de la contacter. J’ai tout de suite apprécié sa simplicité dans le contact, la clarté de ses mots et son travail d’alignement personnel. Le fait d’induire la transe aux sons du Tambour amérindien et de la voix en toute sécurité, ainsi que l’originalité du choix des dates et lieux des 5 sessions par le groupe ont contribué à valider mon choix.

Qu’est-ce qui s’est transformé en toi pendant ton initiation ?
Au cours de mon initiation, j’ai comme récupéré des parties de moi par l’exploration de ma conscience, par la traversée de mes conditionnements, programmes de survie et blessures. Spécialisée dans l’écoute de l’intuition depuis 10 ans et de nature hypersensible, j’ai enrichi mon langage de l’invisible, ouvert des portes d’accès à d’autres dimensions, élargi mon rapport aux autres mondes. Mon intention de début du voyage était d’être moi en entier en amplitude. Je me sens désormais plus libre d’affirmer ma singularité. Une des pépites de cette initiation a été de « retrouver » une fratrie d’âmes authentiques, solidaires et sincères.

Que t’a apporté la pratique du Sabre ?
Le Bokken est un magnifique symbole de la possibilité de transcender un acte guerrier en un acte pacificateur par la conscientisation du corps, du geste, de son impact, de sa précision pour se sentir dans son corps, s’aligner Tête-Cœur-Corps en agilité, souplesse physique et mentale sublimée par l’énergie du cœur individuelle et en interaction avec l’autre.

Comment vas-tu transmettre ce que tu as expérimenté pendant l’initiation ?
Le Tambour m’accompagne déjà quand je pratique des visualisations dans mes ateliers intuitifs, énergétiques et mes supervisions. Il apporte une réalité augmentée. Demain dans mes coachings pour contribuer à la construction du futur de mes clients grâce à cette exploration plus fine du subtil.

Site internet : https://www.evofinhum.com/