Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Anne

ÉCRIT PAR ANNE

Coach senior professionnel

Ce qui m’a attiré dans l’école des chamanes ?

Depuis plusieurs mois, je cherchais à intégrer ma vie intérieure dans mon métier, à mettre ma relation avec l’invisible au service des autres et du monde. Après une vie spirituelle au sein de différentes églises et traditions, une période de désert, je me suis remise en quête de quelque chose au cours de la pandémie. Lors du premier échange avec Chrystelle, ce fut une évidence que mon chemin était là. J’ai ressenti une joie immense et me sentais en sécurité pour trouver, partager avec d’autres ma manière de dialoguer et collaborer avec l’invisible. 

Qu’est ce qui s’est transformé en toi pendant ton initiation ?
J’ai osé vivre de manière visible ma quête : me relier à plus grand que soi, collaborer avec les autres mondes du vivant.  Mon histoire s’est unifiée. J’ai trouvé la force et la joie d’oser ma singularité spirituelle.  J’ai osé collaborer, dialoguer avec l’invisible. J’ai retrouvé mon âme d’enfant et ai assumé de suivre la voie de mon cœur.

Que t’a apporté la pratique du Sabre ?
Un centrage dans mon corps. Une présence à moi. J’apprends à communiquer en silence corporellement avec moi-même et les autres. Cela me fait grandir dans l’apprentissage de l’amour de moi-même et dans le don aux autres. Cet apprentissage s’ancre dans mon corps.

Comment vas-tu transmettre ce que tu as expérimenté pendant l’initiation ?
Collaborer avec les différents mondes du vivant est une évidence pour traverser la période chaotique que nous vivons.  Dialoguer, écouter, les conseils de nos ancêtres, de nos descendants, les êtres du monde minéral, végétal, animal, du monde d’en haut, c’est joyeux et sûr, je vais donc continuer avec mes amis de la saison 3 & Chrystelle…

Site internet : www.art-expertise.fr
Instagram : https://www.instagram.com/itinerance_active/