Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Josée Moïse

ÉCRIT PAR JOSÉE MOÏSE

Qu’est-ce qui t’as amené à pousser les portes de la Shamanic Clinic® ?
Le manque d’envie de vivre, l’idée de quitter ce monde.  J’allais passer à l’acte très rapidement lorsque j’ai vu une publication qui me parlait.  Je ne savais pas encore ce que cela voulait dire.  La suite allait le révéler.

Comment s’est passé ton chemin de guérison ?
Ce chemin s’est fait avec des appréhensions, des peurs, des doutes, des envies de ne pas poursuivre ce chemin de guérison et peu à peu, en avançant doucement, en sachant que j’étais comprise, respectée et non jugée, j’ai pu me reconstruire.

Quelles Mémoires ton Âme a-t-elle retrouvées ?
Mon Ame a retrouvé la paix, la joie, la confiance, l’éveil à la Vie.

Qu’est-ce que cela a libéré en toi ?
Tant de choses ont été libérées !  Les peurs, les angoisses, les phobies, l’amour de moi-même, l’envie de poursuivre la route de la Vie.  L’envie d’être enfin moi-même, en faisant fi des conditionnements qui ont entravés la route.  Une certaine plénitude, le calme intérieur que je n’avais plus ressenti depuis très longtemps.

Que t’a apporté le Réveil de tes Mémoires du Futur ?
Ce Réveil m’apporte la liberté d’être moi-même sans fard avec une joie de vivre qui me comble.

Comment collabores-tu avec l’Invisible maintenant ?
Je suis en paix avec l’invisible.  Je reçois des visites et je les accueille sereinement.  Frôlement, caresses qui me faisaient peur, maintenant, me rassure.  Cet invisible participe à ce que je vis aujourd’hui.  Je pense que cet invisible est là pour nous guider et nous veiller.

Quel conseil donnerais-tu, aux personnes qui souhaitent entamer un parcours de Guérison Spirituelle au sein de la Shamanic Clinic® ?
Ce parcours est un cadeau que l’on se fait et que l’on entreprend avec une personne de grande qualité, d’humanité, de compréhension… humaine et professionnelle.  Une personne qui vous regarde avec amour et vous guide tout au long de cette route tortueuse et qui vous conduit vers un nouveau MOI.  Bâtir avec elle une base solide sur laquelle prendre pied et regarder l’avenir avec un autre regard.