Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Isa Aubry

ÉCRIT PAR ISA AUBRY

Qu’est-ce qui t’as amené à pousser les portes de la Shamanic Clinic® ?
J’ai longtemps cherché à comprendre pourquoi je ne me sentais jamais à ma place, avec toujours la crainte de déranger ou d’être avec la mauvaise personne, alors que j’ai toujours eu une vie sociale agréable et le fameux « tout pour être heureuse ». Mais je ressentais comme une pièce manquante sans jamais réussir à l’expliquer. J’avais fait une thérapie classique avec un psy, où j’avais déjà compris beaucoup de choses mais ça ne suffisait pas. Comme un problème de connexion. Comme si quelqu’un m’appelait mais que je n’entendais pas assez distinctement pour savoir d’où venait cette voix ni à qui elle appartenait… Et c’est justement ce que m’a proposé la Shamanic Clinic® : aller à la rencontre de cette voix. 

Comment s’est passé ton chemin de guérison ?
Tout d’abord et avant même d’emprunter ce chemin, il y a eu un gros travail de préparation en amont pour bien comprendre le principe mais également et surtout pour définir la juste intention à poser afin d’obtenir des réponses concrètes à mes interrogations et découvrir les clés de mon « mal-être ».
Après cela, je n’ai plus eu qu’à me laisser guider dans un voyage à la fois surprenant mais où je me suis toujours sentie chez moi. Mon mental n’a pas résisté longtemps à l’appel de « mon autre » ou plus exactement de « mes autres » qui m’ont accueillie avec amour et bienveillance.
J’ai pu poser mes questions, recevoir des réponses simples et claires, et bien plus encore, beaucoup de belles émotions… Je serais bien restée avec « elles » plus longtemps !!

Quelles Mémoires ton Âme a-t-elle retrouvées ?

Qu’est-ce que cela a libéré en toi ?
J’ai eu la chance de voyager dans 2 vies différentes. 
La première se situait au Moyen Age où j’étais adolescente, la seconde vers la fin du 19ème siècle où j’avais une trentaine d’années. Bien que ces vies soient totalement différentes (même si j’y vois aujourd’hui beaucoup de similitudes) les messages reçus allaient tous dans la même direction : « sois qui tu es, vis comme tu le choisis, et ne sois ni dans la honte, ni dans la culpabilité, d’être différente de qui l’on veut que tu sois ». Elles m’ont toutes deux encouragée à VIVRE, tout simplement.
Depuis, ces précieux conseils sont ancrés en moi et j’ai retrouvé calme et sérénité. Il n’y a pas une journée où je ne suis reconnaissante de tout ce qu’il m’est permis de vivre. J’ai recontacté l’enthousiasme et l’émerveillement de mon enfance. J’ai le sentiment profond que ma vie m’appartient tout comme j’appartiens à cette vie. J’ai retrouvé une harmonie, un équilibre et une joie de vivre qui me permettent de traverser tous les aléas avec confiance et la certitude que tout est juste et que je suis dans le « bon timing ». 

Que t’ont apporté le Réveil de tes Mémoires du Futur ?
Elles ont tout simplement confirmé ce qui m’a été révélé dans mes vies antérieures, dans le sens où je me suis vue vivre de la manière qui m’avait été conseillée. Cela m’a permis de comprendre que nous ne pouvons vivre dans la paix et la confiance que lorsque nous sommes parfaitement en accord avec notre moi profond, avec notre âme. Mieux que cela, j’en ai fait l’expérience directe et concrète.

Comment collabores-tu avec l’Invisible maintenant ?
Je suis davantage réceptive à tous les messages, toutes les guidances, toutes les alertes qui me sont envoyés et j’ai compris que cela pouvait revêtir bien des formes. Chaque fois que je suis dans un questionnement, je reçois une réponse. Elle est souvent très simple d’ailleurs, comme une évidence. Je me souviens plus souvent de mes rêves également ou alors, si je ne me souviens pas exactement des images, ils me laissent un ressenti très fort à mon réveil, au plus profond de moi-même et ce ressenti est à lui-seul porteur d’un message : « attention ! » « ça va bien se passer » « là tu te trompes de chemin »…etc… . 
J’ai également une relation plus « complète » avec la nature. Je m’y suis toujours sentie spontanément bien mais à présent j’y sens beaucoup plus de présence, d’énergie, de vie…
Et puis surtout, je ne me sens jamais seule.

Quel conseil donnerais-tu, aux personnes qui souhaitent entamer un parcours de Guérison Spirituelle au sein de la Shamanic Clinic® ?
Un seul : FONCEZ !!!
Il n’y a pas de pièges, il n’y a pas de mauvaises surprises. C’est une merveilleuse machine à voyager dans l’espace et le temps, une expérience riche d’enseignements, de lumières, d’Amour et la plus belle des rencontres : celle avec vous-même !!! 
Et après cela, vous deviendrez inséparables.