Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Aline Dubois

ÉCRIT PAR ALINE DUBOIS

Qu’est-ce qui t’as amené à pousser les portes de la Shamanic Clinic® ?
J’étais en essai bébé depuis quelques années sans succès. Je sentais un décalage entre mes envies et ce que mon corps essayait de me dire sans vraiment comprendre. Je suis tombée un jour sur les vidéos de Chrystelle et j’ai senti que j’obtiendrai certainement des réponses en interrogeant mon âme.

Comment s’est passé ton chemin de guérison ?
C’est un chemin à la fois merveilleux et douloureux. Je ne veux faire peur à personne mais dans cette quête on est traversé par de multiples émotions. La finalité est salvatrice je me suis sentie libérée d’un poids et j’ai eu le sentiment de prendre enfin possession de l’intégralité de mon corps.

Quelles Mémoires ton Âme a-t-elle retrouvées ?
J’ai découvert que l’une des vies de mon âme a été d’être une favorite d’un roi. Je me sentais très seule car pas d’amitié possible avec les femmes et très triste car je ne pouvais pas avoir d’enfant du roi. J’avais une bonne position j’étais finalement en sécurité financière mais terriblement triste. Lors de ce voyage, je me vois envier le « petit peuple » et leur liberté. Et ces émotions que j’ai ressenti pendant ce voyage ce sont des émotions qui me traversaient beaucoup dans mon quotidien. 

Qu’est-ce que cela a libéré en toi ?
J’ai enfin compris cette solitude que j’ai toujours ressenti. J’ai compris pourquoi je ne liais pas d’amitié avec les femmes en général et que je me sentais toujours en décalage avec ces femmes. J’ai compris aussi pourquoi j’avais cet instinct maternel sans pouvoir me projeter enceinte comme si cela m’était interdit. J’ai alors réintégré mon corps. J’ai ENFIN eu le droit d’être une femme dans son entièreté. J’ai le droit de briller. J’ai le droit d’être belle de la façon dont je le souhaite et j’ai le droit de porter de la vie.

Que t’ont apporté le Réveil de tes Mémoires du Futur ?
Le futur m’a apporté deux choses. D’abord, cela m’a rassuré. Je me suis vue maman, épanouie professionnellement et personnellement. A contrario, cela m’a mis en alerte sur le fait que tout le chemin n’était pas fait JUSTE parce que j’avais compris. Des étapes, j’allais devoir en passer pour pouvoir accéder à une pleine conscience de mon âme.

Comment collabores-tu avec l’Invisible maintenant ?
Je me remémore souvent les mémoires du Futur car elle me rappelle de quoi je suis capable. Je suis aussi plus détendue et je fais entièrement confiance en mon âme pour me guider. Je prête également très attention à mon esprit qui veut souvent prendre la parole au-dessus de l’âme. Alors j’essaye de faire silence pour laisser mon âme me guider. 

Quel conseil donnerais-tu, aux personnes qui souhaitent entamer un parcours de Guérison Spirituelle au sein de la Shamanic Clinic® ?
Vous sentez que vous avez un décalage entre vous et vos émotions, vous sentez que vous n’arrivez pas à vous réaliser, vous avez toujours des freins ou des « bonnes raisons » de ne pas y arriver ? C’est probablement votre âme qui a quelques choses à vous dire. Sincèrement, je vis une renaissance. Le travail pour moi n’est pas fini mais bon sang ce que je me sens mieux !